Le signe astrologique Vierge en détail
(24 août – 23 septembre)

  • ViergeCaractéristiques principales : aimant, susceptible, compatissant, sensuel, loyal, instinctif, charitable, tendance à sur-réagir et lunatique
  • Signes compatibles : Taureau, Cancer, Scorpion, Capricorne et Poissons
  • Chiffres chance et années clés : 5, 6, 8, 14, 15, 17, 23, 24, 26, 32, 33, 35, 41, 42, 44, 50, 51, 53, 62, 71, 77 et 80
  • Pierres de chance : Jade vert, émeraude, quartz vert, diamant, corail blanc
  • Fragrances de chance : Lavande, camomille, verveine, patchouli, menthe poivrée, romarin, basilique, poivre noir et citron
  • Jours de chance : mercredi, vendredi et samedi

DESCRIPTION DU SIGNE

Vous êtes une boule d’énergie ! Vous êtes chaleureux, brillant et motivé. Vous aimez faire impression dans votre vie amoureuse, sociale et professionnelle.

Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsParce que vous êtes extrêmement généreux, vous attendez des autres d’avoir un grand cœur et de donner le meilleur d’eux-mêmes, ce qui peut vous faire paraître pour un tyran !

Né sous le signe de la vierge, le sixième signe du zodiaque, vous êtes doté d’un sens extrêmement développé de la perfection et d’un esprit analytique et pratique ce qui peut déranger les autres qui vous voient comme quelqu’un de froid et de tatillon ; vous ne voyez pas ce qu’il y a de mal à vouloir que tout soit parfait, propre, rangé et très organisé puisque c’est votre nature. Vous êtes même très à cheval sur l’hygiène et la propreté.

signe_viergeVos compétences sont appréciées, et il est probable que certaines personnes souhaitent vous avoir dans leur équipe. Ces personnes reconnaissent vos talents naturels et sont préparées à ne pas prendre vos critiques trop à cœur.
Vous êtes aussi très perfectionniste et méticuleux dans l’accomplissement de vos tâches. Dans votre travail, la perfection est votre mot d’ordre du début à la fin.

Le temps est un élément très important pour vous et vous aimez faire des listes pour savoir où vous en êtes et ce que vous avez à faire. Vous êtes très observateur et attentif au moindre détail, ainsi vous remarquez la moindre erreur d’orthographe partout où vous allez et vous êtes aussi prudent dans votre quête de l’âme sœur ou de vos amis.

Vous vous faîtes vos propres jugements en vous basant sur ce que vous voyez et entendez, et non sur des suppositions ou des contes de fées.
Au premier abord, vous pouvez paraître timide mais c’est une façon pour vous d’observer les autres et d’analyser les personnes et les situations avant de vous forger une opinion. Vous pouvez même être très exigeants et ne donner votre amitié que si les personnes ont passé le « test ».

LES TROIS DÉCANS DE LA VIERGE

Du 24 août au 3 septembre

Si vous êtes né entre le 24 août et le 3 septembre, vous n’aimez pas être le centre d’attention et vous pouvez être gêné si on vous donne trop d’importance au milieu d’un groupe.
Vous êtes plutôt une sorte de « vainqueur discret » et vous préférez ainsi rester dans l’anonymat.

Du 4 au 14 septembre

Si vous êtes né entre le 4 et le 14 septembre, vous réfléchissez vite. Vous prenez facilement des décisions, sans trop de problèmes. Vous avez même parfois des moments où votre intuition vous surprend.

Du 15 au 23 septembre

Si vous êtes né entre le 15 et 23 septembre, vous êtes extrêmement sensuel, car Vénus fait ressortir ce côté en vous.
Vous préférez rester jeune et êtes épicurien. En gros, vous voulez vivre votre vie à fond.

 

INFLUENCE DES SIGNES PRÉCÉDENT/SUIVANT

Vierge – Lion  (21-28 août)

Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsSi vous êtes né entre le 21 et le 28 août, Vous êtes une personne à la fois forte et intellectuelle, méthodique et travailleuse mais contrairement à la vierge, vous n’avez aucun problème pour être le centre de toutes les attentions.

Vous êtes très intuitif, ce qui vous avantage. Vous comprenez les personnes. Malheureusement, si vous n’êtes pas reconnue pour ce que vous faîtes, comme la vierge aime l’être, vous risquez d’avoir un sentiment de frustration et de ne pas être accompli ; ce qui se fera ressentir sur votre santé.
Votre côté à la fois introverti et extraverti vous permet de vous entendre avec toutes sortes de personnes. Cependant, c’est aussi la raison pour laquelle vous êtes parfois incompris(e) car les autres ont du mal à s’y retrouver avec les deux extrêmes de votre personnalité.

 

Vierge – Balance (14-21 septembre)

Né entre le 14 et le 21 septembre, vous êtes gouverné à la fois par la vierge et la balance. En effet, gouverné par Mercure (Vierge) et Vénus (Balance) vous possédez à la fois des qualités intellectuelles et artistiques et des intérêts culturels.
Doté d’un esprit analytique avec de grandes facultés de perception et d’intuition, ce qui est aussi un point négatif du fait de devoir gérer ces deux mondes : le mental et l’émotionnel.
Vous êtes attiré par les belles choses et êtes une personne plutôt aimante et sensuelle. Vous avez des goûts exotiques mais aussi un goût pour l’élégance.
Vous avez beaucoup d’imagination et avez besoin d’être entouré de calme et de douceur, de personnes qui vous comprennent et vous vous sentez apaisé par la nature, par ce qui touche à l’artistique et à la culture.

L’astrologie signe par signe :

  1. Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsBélier
  2. Taureau
  3. Gémeaux
  4. Cancer
  5. Lion
  6. Vierge
  7. Balance
  8. Scorpion
  9. Sagittaire
  10. Capricorne
  11. Verseau
  12. Poissons