Le signe astrologique Verseau en détail
(21 janvier – 19 février)

  • VerseauxCaractéristiques principales : Détaché, progressif, humain, intellectuel, flamboyant, sympathique et imprévisible
  • Signes compatibles : Bélier, Gémeaux, Balance et Sagittaire
  • Signes incompatibles : Poissons, Cancer, Lion, Vierge, Scorpion et Capricorne
  • Chiffres chance et années clés : 4, 5, 6, 13, 14, 15, 22, 23, 24, 31, 32, 33, 40, 41, 42, 50, 51, 53, 58, 60, 67, 68, 77, 78, 86, 87 et 88
  • Pierres de chance : Saphir bleu, améthyste, émeraude, tourmaline verte, diamant et lapis-lazuli
  • Fragrances de chance : Anis étoilé, lavande, rose et pin
  • Jours de chance : Mercredi, vendredi et samedi

DESCRIPTION DU SIGNE

Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsProgressiste et indépendant dans votre façon d’aborder les choses de la vie. En réalité, vous pourriez être qualifié de rebelle né !

Déterminé et solide, vous pouvez paraître distant ou même un peu snob.

Vous avez une philosophie de vie assez différente et vous réaliserez cela assez tôt. Vous aurez tendance à garder vos rêves et vos ambitions pour vous avant de les dévoiler au grand jour par peur du ridicule.

 

Vous êtes à l’aise dans une société où vous travaillez avec des jeunes, car la communication est votre point fort et vous avez de bonnes relations aux autres. Vous êtes très organisé et aimez travailler avec les autres, exprimer vos idées et apporter des solutions uniques aux problèmes personnels et professionnels.

Vous aimez aller au fond des choses, car vous êtes curieux et avez des idées précises sur certaines choses. Vous créez avec vos idées et pensez que l’on évolue avec l’expression de ses pensées.

signe_verseau

Vous n’avez pas peur des défis, et lorsque vous argumentez sur un point, vous pouvez impressionner par vos multiples connaissances. Les Verseaux ont une manière non conventionnelle d’étudier, de présenter leurs idées, de vivre, mais les autres vous accordent du crédit en raison de votre originalité.

La communication est donc votre point fort et vous racontez très bien. Tout au long de votre vie, vous continuerez à évoluer. Parfois, votre attitude à long terme submerge les amis ou la famille, et les gens vous perçoivent comme un fou inoffensif.

Conventionnel ne fait pas partie de votre vocabulaire. Votre approche de l’amour et des relations est plutôt original tant que vous êtes stimulé, sinon une fois la tiédeur pointant le bout du nez, on ne vous voit plus.

 

LES TROIS DÉCANS DU VERSEAU

Du 21 au 31 janvier

Si vous êtes né entre le 21 et le 31 janvier, votre attitude est très inventive et orientée vers la recherche. Vous aimez avoir le gadget dernier cri dans vos mains, l’ordinateur ou le portable qui vient de sortir. La communication avec le reste du monde est décidément ce qui vous motive le plus.

 

Du 1er au 9 février

Né entre le 1er et le 9 février, vos amis ont beaucoup de mal à vous suivre tellement vous évoluez rapidement. Certains essaieront de vous retenir, en vain.

Du 10 au 18 février

Né entre le 10 et le 18 février, vous paraissez parfois détaché et insensible mais en fait vous vous inquiétez pour votre prochain. Vous attirerez un groupe d’amis très divers qui exploreront chaque aspect des relations pour une vision plus éclairée de vous et du monde.

INFLUENCE DES SIGNES PRÉCÉDENT/SUIVANT

Capricorne – Verseau (19-26 janvier)

Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsDiamétralement opposé au capricorne, vous chercherez désespérément à avancer et à progresser, car vous aimez le changement, mais le Capricorne vous ramènera en arrière, vers un certain conservatisme : d’un côté, vous souhaitez vous forger de nouvelles idées, et de l’autre, vous avez envie de gardez vos idéaux traditionnels.

Constamment conscient des problèmes financiers, vous essaierez de trouver un équilibre délicat pour pouvoir faire face à vos défis. D’un côté, vous avez envie d’aider les autres (Verseau) et d’un autre, plus prudent, vous hésitez (Capricorne).

 

Poissons – Verseau (12-19 février)

Né entre le 19 et le 26 février, les Poissons montrent une certaine qualité émotionnelle et spirituelle et vous possédez en même temps la brillante capacité intellectuelle du Verseau. Ce que vous avez en commun c’est la volonté d’aider les autres : le Verseau est quelque peu rationnel dans sa façon d’aider les autres, alors que les Poissons sont désintéressés et donnent dans la tradition spirituelle du sacrifice. Malgré tout, vous jouez toujours la carte de la « discrimination » pour établir qui mérite vraiment votre aide ou qui est un profiteur.

Vous avez peur de l’inconnu et êtes toujours tiraillé entre ce que les choses sont et ce qu’elles doivent être. Vous êtes quelqu’un d’original dans vos pensées et dans votre attitude. Les personnes aiment votre compagnie parce que vous êtes capable de montrer le côté traditionnel, mais vous déstabilisez lorsque vous montrez cette autre facette inhabituelle de votre personnalité.

L’astrologie signe par signe :

  1. Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsBélier
  2. Taureau
  3. Gémeaux
  4. Cancer
  5. Lion
  6. Vierge
  7. Balance
  8. Scorpion
  9. Sagittaire
  10. Capricorne
  11. Verseau
  12. Poissons