Le signe astrologique Scorpion en détail
(24 octobre – 22 novembre)


  • ScorpionsCaractéristiques principales
    : mystérieux, passionné, déterminé, insensible, inébranlable, pointilleux et têtu
  • Signes compatibles : Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Sagittaire, Capricorne et Poissons
  • Signes incompatibles : Bélier, Gémeaux, Lion, Balance et Verseau
  • Chiffres chance et années clés : 2, 3, 9,11, 12, 18, 20, 21, 27, 29, 30, 36, 38, 45, 47,48, 54, 56, 57, 74, 75, 81, 83 et 84
  • Pierres de chance : corail rouge, grenat, spinelle rouge, rubis et saphir jaune
  • Fragrances de chance : cannelle, pin, cyprès, citron vert et poivre noir
  • Jours de chance : lundi, mardi, jeudi et dimanche

DESCRIPTION DU SIGNE

Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsLe scorpion est probablement le signe du zodiaque le plus mal compris. Sous votre apparence froide, vous êtes de nature passionnée et torride. Vous êtes émotif, parfois jusqu’à l’extrême. Quand vous aimez, vous vous donnez à 100%, de tout votre corps et de toute votre âme, vous ne faites pas dans la demi-mesure. Cependant, vous attendez la même chose en retour, ce qui n’est pas toujours évident..

 

Vous avez besoin d’approbation, et le côté émotionnel de votre nature est le domaine le plus important de votre vie, même si vous ne le verbalisez pas souvent. Même si vous en demandez beaucoup aux autres, vous donnez beaucoup de votre personne, et ils vous le rendent, vous êtes la personne la plus loyale du zodiaque. Votre maison est votre château, en ordre et bien rangé et votre territoire bien gardé reflète votre personnalité, ce que vous aimez et n’aimez pas.

Sensuel de nature, et votre magnétisme attire les personnes vers vous, que ce soit professionnellement ou socialement. Vous dégagez quelque chose de fort qui attire les autres. On ne peut vous ignorer.signe_scorpion

Vous savez en jouer et manipuler les autres, et vous aimez ça. Ce pouvoir énigmatique et secret est probablement votre immense force. En astrologie, on dit que le Scorpion est connu pour hypnotiser les gens. Vos yeux sont un outil de communication parfait pour exprimer vos états changeants émotionnels complexes.

Détermination est un autre de vos mots clés, mais vous êtes prêt à partager votre succès avec les gens que vous aimez famille ou amis. Vous n’abandonnez jamais même une bataille contre l’ennemi. Vous êtes parfois agressif et infatigable, même dans votre travail.

LES TROIS DÉCANS DU SCORPION

Du 24 octobre au 2 novembre

Si vous êtes né entre le 24 octobre et le 2 novembre, vous êtes une personne très sensuelle mais vous avez de nobles aspirations. Le plaisir est au centre de vos préoccupations dès votre plus jeune âge.

Du 3 au 12 novembre

Si vous êtes né entre le 3 et le 11 novembre, vous êtes de nature plus idéaliste et spirituelle. Vous aimez comprendre le sens de la vie.

Du 13 au 22 novembre

Si vous êtes né entre le 12 et le 22 novembre, vous êtes le plus sensible des scorpions. Votre défi : garder le contrôle de vos émotions et ne pas vous laisser influencer par les évènements de la vie. Vous êtes très attentionné(e) et porté(e) sur la famille.

INFLUENCE DES SIGNES PRÉCÉDENT/SUIVANT

Balance – Scorpion (24 octobre-1er novembre)

Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsL’intensité du Scorpion est quelque peu balancé par le signe de la Balance, ce qui vous rend encore plus attractif. Vous avez besoin d’aider les autres d’autant que vous avez une grande intuition.

Détermination, self-control et excellentes capacités psychiques et intuitives. Vous faites preuve d’une grande intelligence, mais vous n’avez pas votre langue dans la poche, et vos opinions effraient parfois les autres car vous ne mâchez pas vos mots sur des questions politiques ou sociales.

Certains pensent que vous avez un ego surdimensionné, mais cela ne vous dérange pas. Charismatique, vous savez que vous risquez de vous faire des ennemis mais vous avez beaucoup d’amis.

Expert en communication, vous avez une forte capacité de raisonnement. Vous soutenez votre famille et les personnes que vous aimez et êtes prêts à sacrifier tout ce que avez pour leur sécurité.

Sagittaire – Scorpion (15-22 novembre)

Né entre le 15 et le 22 novembre, vous aurez à la fois les traits du Scorpion et du Sagittaire. Vous bénéficiez du côté magnanime du Sagittaire. De nature optimiste, mais aussi agressive quand vous souhaitez atteindre vos objectifs, et vous êtes prêt à travailler sans relâche pour cela.

Votre personnalité magnétique est accentuée par Jupiter. Vous avez un excellent sens du timing et pouvez rencontrer les bonnes personnes au bon moment, qui vous aideront à obtenir ce que vous souhaitez.

Vous êtes profondément émotif, et cela, associé à la générosité et l’honnêteté du Sagittaire, vous donne l’image d’une personne de confiance. Vous aimez diriger et conseiller les autres amis ou personnes étrangères.

Vous êtes très indépendant et détestez être contraint par quelqu’un. Excessif dans votre vie, vous devez y prendre garde. Faîtes davantage attention à vos besoins physiques, car votre santé pourrait en payer le prix.

L’astrologie signe par signe :

  1. Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsBélier
  2. Taureau
  3. Gémeaux
  4. Cancer
  5. Lion
  6. Vierge
  7. Balance
  8. Scorpion
  9. Sagittaire
  10. Capricorne
  11. Verseau
  12. Poissons