Le signe astrologique Poissons en détail
(19 février – 20 mars)

  • PoissonsCaractéristiques principales : aimant, sensible, intuitif, spirituel, idéaliste, victime et d’humeur changeante
  • Signes compatibles : Bélier, Taureau, Cancer, Scorpion, Sagittaire, Capricorne et Poissons
  • Chiffres chance et années clés : 2, 3, 9, 11, 12, 18, 20, 21, 27, 29, 30, 36, 38, 45, 47, 48, 54, 56, 57, 74, 75, 81, 83 et 84
  • Pierres de chance : saphir jaune, or et topaze, corail rouge et perle
  • Fragrances de chance : romarin, menthe poivrée, poivre noir, bergamote et ylang-ylang
  • Jours de chance : lundi, mardi, jeudi et dimanche

DESCRIPTION DU SIGNE

Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsCe qui vous qualifie le plus, c’est la compassion : vous êtes le genre de personne prête à se garer au bord de la route pour venir en aide à quelqu’un ou à un animal en difficulté. Votre nature pleine de compassion est demandée par vos amis, famille et collègues. En détresse, même votre présence suffira à les calmer et à les rassurer.

Expansion, optimisme et générosité. Si votre signe est représenté par deux poissons nageant dans la direction opposée c’est justement parce qu’ils représentent l’esprit versus le cœur, le sacrifice opposé à l’idéalisme, à l’intérêt personnel. Les Poissons peuvent accepter les défis de la vie et arriver au sommet ou peuvent choisir la facilité et rester au fond de l’eau.

L’argent n’est pas votre motivation première, mais cela ne veut pas dire que cela ne vous intéresse pas. Pour vous, l’argent est une forme d’énergie, un moyen de mesurer votre propre activité ou d’aider les autres. Si vous êtes une femme, vous avez beaucoup d’imagination et aimez l’exprimer dans chaque domaine de votre vie. Parfois, certains auront du mal à vous comprendre : ils ne comprendront pas tout de suite vos idées qui peuvent être à des années lumières de ce qu’ils pensent.

signe poissonVous avez développé des énergies psychiques et devriez faire confiance à votre intuition. Votre relation aux autres dépasse le mental et la communication verbale entre humains : Vous êtes quelqu’un de très clairvoyant.
Vous êtes doux, sensible et n’avez pas peur d’explorer ce que la vie vous offre, même si vous choisissez des actes, des personnes et des situations contraires aux conventions ou tabous.

Les Poissons ont besoin de transformer le monde de rêve mystique et la compassion en réalité ; sinon, ce serait pour eux une sorte d’échec.

LES TROIS DÉCANS DU POISSONS

Du 19 au 28 ou 29 février

Né entre le 19 et le 28 ou 29 février, vous êtes très attiré par les domaines psychiques et de clairvoyance et aurez naturellement envie de chercher des informations spirituelles. Vous êtes un travailleur social né et si vous ne travaillez pas dans ce domaine, vous trouverez toujours une occasion d’aider les autres.

Du 1er au 10 mars

Né entre le 1er et le 10 mars, vous aimez les gens et êtes particulièrement attaché à donner et partager votre amour dans les relations amoureuses. Vous êtes loyal et les gens aiment votre compagnie.

Du 11 au 20 mars

Né entre le 11 et le 20 mars, vous avez un peu du Scorpion dans votre nature, ce qui vous rend passionné, en demande et très intense. Vous devez faire attention à ne pas être trop jaloux-possessif dans vos relations.

INFLUENCE DES SIGNES PRÉCÉDENT/SUIVANT

Poissons – Verseau (19-25 février)

Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsNé entre le 19 et le 25 février, vous avez la capacité à vous servir des idées traditionnelles et à les adapter pour aider les autres. Travailler dans une organisation humanitaire, spirituelle ou dans les hôpitaux vous donnera l’opportunité d’exprimer cette association Verseau-Poisson.

Parce que vous êtes né avec un mélange d’air et d’eau, il vous est difficile parfois de trouver un juste équilibre entre l’émotionnel et l’intellectuel. Prendre des décisions peut s’avérer difficile pour vous parce que vous voulez les prendre en suivant votre intuition alors que vous savez qu’il faut rationaliser les choses et vous servir de votre tête ; ce qui est difficile pour vous. Savoir ce que vous pensez, ressentez peut s’avérer également vraiment difficile parfois.

Vous aimez aider, vous avez une grande intuition et une capacité à adoucir les blessures des autres. Votre destinée sera donc pour vous de trouver un amour et une amitié inconditionnels.

Poissons – Bélier (16-20 mars)

Né entre le 16 et le 20 mars, vous êtes influencé par les éléments de l’eau (Poissons) et du feu (Bélier). Alors que vous pouvez être indécis quant à la direction à prendre, le Bélier vous rendra plus déterminé, voire agressif.

Parce que vous êtes très concerné par l’aide que vous souhaitez aux autres, à ceux qui sont dans le besoin et sont moins fortunés que vous, l’ego du bélier mettra en balance cette envie d’aider et votre pur égoïsme ; un véritable défi pour vous. Vous devez tempérer vos émotions étant donné que votre côté émotionnel peut vous pousser à trop vous investir. Une fois de plus, vous êtes capable d’équilibrer vos besoins et l’intensité émotionnelle qui vous anime.

L’astrologie signe par signe :

  1. Voyance directe gratuite avec de vrais voyantsBélier
  2. Taureau
  3. Gémeaux
  4. Cancer
  5. Lion
  6. Vierge
  7. Balance
  8. Scorpion
  9. Sagittaire
  10. Capricorne
  11. Verseau
  12. Poissons