Le signe astrologique bélier en détail
(21 mars – 20 avril)

  • Signe astrologique BélierCaractéristiques principales : Déterminé, fougueux, compétences de direction, leader né, impulsif, forte-tête, têtu, loyal, physique, fou, ambitieux
  • Signes compatibles : Lion, Taureau, Sagittaire et gémeaux
  • Chiffres chance et années clés : 9, 18, 27, 36, 45, 54, 1, 10, 19, 28, 37, 46, 3, 12, 21, 30, 48, 57
  • Pierres de chance : Corail rouge, cornaline, perle, saphir jaune, topaze or et grenat
  • Fragrances de chance : Rose, ylang ylang, jasmin, romarin, pin, sauge sclarée
  • Jours de chance : Lundi, mardi, jeudi et dimanche

DESCRIPTION DU SIGNE

Vous êtes le premier signe du zodiaque et donc un leader né et les gens le voient immédiatement. Il n’y a pas de demi-mesure avec vous.

Les gens admirent votre indépendance et liberté d’expression dans tout ce que vous faîtes.

telephone_voyance

Vous pourriez tout à fait travailler à votre compte car vous détestez qu’on vous dise ce que vous devez faire. Atteindre vos objectifs est une priorité pour vous ; vous savez ce que vous voulez.

Vous bénéficiez d’une grande confiance en vous et de l’aplomb, deux qualités qui sont au cœur de votre nature et vos plus grandes forces.

Vous n’aimez pas attendre que les choses se fassent et êtes un peu impatient avec les personnes travaillant à un rythme plus lent que le vôtre.

Vous êtes impulsif mais avec de grandes idées et n’avez pas peur de vous tromper. Au contraire, vous en tirez les leçons.

Énergie, enthousiasme et confiance. Certains diront que vous manquez de tact et êtes indifférent lorsqu’ils vous proposent leur aide. Pour vous, ce n’est qu’une question d’esprit vif et de capacité que vous avez et que les autres n’ont pas, mais rappelez-vous qu’il faut être doux et patient avec les autres, s’adapter à leurs faiblesses ou lenteur. Cela vous permettra d’être apprécié davantage par votre famille, vos amis et collègues de travail.

 

LES TROIS DÉCANS DU BÉLIER

Du 21 au 30 mars

telephone_voyanceSi vous êtes né entre le 21 et le 30 mars, Mars contrôle votre destiné. Vous brillez ! Énergie, vitalité. Vous vous démarquez des autres. Vous avez besoin de vous dépenser, de faire du sport ou d’autres activités physiques. Vous êtes un grand leader et remettez en question le statut quo car selon vous, les choses peuvent être meilleures que ce qu’elles sont. Même si vous n’avez peur de rien, vous devez parfois modérer vos opinions pour vous adapter à la vision plus conservatrice des autres.

Du 31 mars au 10 avril

Si vous êtes né entre le 31 mars et le 10 avril, vous êtes fier, loyal, parfois inflexible dans vos opinions. Vous avez une très forte conception de la vie telle qu’elle doit être, et vous n’êtes pas prêt à faire des concessions pour les autres. Cependant, vous êtes charmant et vous plaisez au milieu de la foule. Votre apparence est très importante pour vous. Vous devez cependant faire preuve d’humilité pour adoucir certaines de vos relations difficiles.

 

Du 11 au 20 avril

Signe astrologique BélierSi vous êtes né entre le 11 et le 20 avril, vous avez un esprit large et un grand cœur. Cela vous donne des ambitions spirituelles et matérielles. Vous aimez voyager et explorer le monde et ses différentes cultures, ce qui explique votre intérêt pour les affaires actuelles ou les autres sujets qui vous permettent de mieux comprendre le monde dans lequel vous vivez. Élargir vos connaissances, apprendre et partager des idées nobles avec les autres vous rend heureux. Vous avez des choses à apprendre aux autres, et cela fait partie de votre destinée

 

INFLUENCE DES SIGNES PRÉCÉDENT/SUIVANT

Bélier – Poisson

L’intensité, le feu de votre signe est atténué par l’influence du Poisson. Cela signifie que si vous êtes né entre le 21 et le 28 mars, vous serez plus empathique et aimant. Vous ressentez la douleur de votre prochain. D’ailleurs, lorsque les autres ont besoin de se confier, vous faîtes preuve d’une grande écoute ; cela vous vaut l’amour de votre famille et de vos proches. Il y a un risque que vous soyez trop impulsif dans la manière d’aider les autres qui pourront vous envoyer balader si cela va trop loin. Faîtes donc preuve de discernement avant de donner de votre temps, argent ou même de votre cœur.
Vous devrez ainsi trouver un équilibre entre votre tête (mental) et votre cœur (émotions).

 

Bélier – Taureau

telephone_voyanceSi vous êtes né entre le 13 et le 20 avril, vous aurez de nombreux traits de caractère du taureau.
Fiable, parfois têtu, vous faîtes preuve de ténacité associé à l’esprit d’entreprise qui peut vous valoir du succès et pas seulement dans vos affaires professionnelles, mais aussi personnelles. Vous êtes toujours loyal.
Vous devez faire preuve de davantage de flexibilité et reconnaître lorsque vous avez tort. Ne laissez pas parler votre égo qui risque de vous valoir des relations personnelles difficiles. L’humilité est l’un des mots clés si vous êtes né à cheval sur le signe du Taureau.

L’astrologie signe par signe :

  1. Bélier
  2. Taureau
  3. Gémeaux
  4. Cancer
  5. Lion
  6. Vierge
  7. Balance
  8. Scorpion
  9. Sagittaire
  10. Capricorne
  11. Verseau
  12. Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *